Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loulouttes
26 janvier 2008

bienvenue

bonjour & bienvenue sur ce blog.

nous allons entrer directement dans le vif du sujet. parlons tout de suite de la vie.

aujourd'hui, nous recevons papi & mamie.
samedi vaqué pour Tamara.
les petites, refusant de dormir, ont joué  dans le jardin en compagnie de  papi & papa qui taillaient le cognassier. Clovis participait à l'action.
Valentine  savourait son après-midi au cheval.

jeudi c'était grève alors les loulouttes & moi sommes restées à la maison.
Tamara a découvert sa "nouvelle " maitresse  vendredi: Jocelyne  sera absente jusqu'au vacances de février, pour cause d'opération.

les opérations sont de saison !! Joëlle de la Souris Verte (notre  halte garderie préférée ) se fait également opérée.

Tamara continue ses tentatives d'écriture: elle cherche d'ailleurs plus à écrire Zélie que Tamara.
pendant ce temps, papi dessine et découpe des animaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est qui Clovis ??<br /> J'ai souvenir des dessins que faisait Jeannot pour me sortir d'affaire quand il fallait à tout prix illustrer les poésies...Plus nulle en dessin que moi tu meurs.. la maîtresse n'était pas dupe , mais le montrait quand même à toute la classe...
mes loulouttes
Publicité
mes loulouttes
Derniers commentaires
Publicité