Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loulouttes
27 février 2008

de choses et d'autres

décochef_d_oeuvre_de_Tamarachef d'oeuvre de Tamara réalisé en 2007 à la souris verte
et exposée dans la salle polyvalente de vieux cha en juin 2007.

dans le salon : notre horloge
d_co_2

l'
arche de Noé : Alfred le lapin & Cacahuète le cochon d'Inde & Clovis le bouledogue français

Alfred_2Cacahu_te_2Cacahu_te
Clovis_encoreClovis_couch_Clovis_3

fuschiag_ranium
dans le garage , les plantes sont déjà en fleurs ou feuilles

VIVEMENT LE PRINTEMPS

IMG00102et encore une nouveauté pour le printemps qui va arriver....des fleurs

et les miss

en grimace, en indienne ...
Zélie et son regard de jeune fille tendre ...
valentine en parfaite ménagère

et tout cela dans le désordre
Tamara_retour_d__coleTamindiennela_grimace_pr_f_r_e_de_Tamara
Z_liez_lie_r_veil_de_siestez_lie_la_diablotinez_l_3
valentine_assistante_m_nag_revalentine_fait_le_m_nage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zélie pour sur est décidée , mais à quoi? en tous les cas c'est super de les voir , même si je consulte pas ts les jrs
mes loulouttes
Publicité
mes loulouttes
Derniers commentaires
Publicité