Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loulouttes
29 février 2008

naissances

emploi du temps des naissances pour Matthieu :(il s'agit de prévisions bien sûr)
avril: naissance chez vincent & celine du boulot
mai:                       jérôme et sa femme du boulot
juin:                              david et sa femme de l'aïkido
août:                             antoine et sa femme de l'aïkido

donc, si Cindy (soeur de Marc, père de val....prenez des notes ... cela ne va pas toujours être simple, non plus !!!)
je disais donc
ou plutôt j'écrivais
si Cindy pouvait accoucher en mars plutôt qu'avril ...'vu que c'est pris ..et vu comme la grossesse est une réelle partie de déplaisir ...voir d'emm...ement...vu que ses bébés font 4kg à la naissance ...vu qu'avril, il y a déjà qq'1 de prévu !!
merci

et si Carole pouvait accoucher plutôt en juillet (vu que juin c'est pris! vu que Sidonie est déjà née en juin aussi  ...pour pas confondre les anniversaires dans la famille...)
merci

toutes ces naissances....c'est loin d'être décroissance !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
mes loulouttes
Publicité
mes loulouttes
Derniers commentaires
Publicité