Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loulouttes
16 mars 2008

cette semaine

cette semaine...bienvenue
pas de gym puisque pas de gymnasenon1
avec Zélie, nous avons "séché" la musique...et avec Clovis, j'ai "séché" le dressage.content1

Tamara a rencontré Malika Doray à l'école.La classe a découvert le métier d'autrice (j'ai quand même du mal avec certains "féminins" ) et illustratrice.
puis, ils ont réalisé un mini livre: découpage, collage...lapin !

les habituels activités: aïkido, cheval et transport collège / vieux cha ...il faut rapidement un mini bus...je ramène un copain de plus de la classe de 5èmeC...alors, il y en a un qui va dans le coffre...pas bien..mais ils se battent pour prendre cette place (sauf Val qui préfère "présider" devant).

d'ailleurs..ma fille m'a épatée ce matin: sur 12 mois, elle a trouvé du 1er coup celui le mon :gato
elle avait pourtant 11 risques sur 12 de se tromper
et encore mieux ...premier....elle a trouvé le jour à 1 près !!!!
bon ..l'année a demandé plus de temps (et d'échecs) ..mais c'est déjà très émouvant ..eclat

promenade avec Zélie...IMG00246et la poupée et le landau

ah, non...plutôt rire11IMG00296IMG00297   et Clovis IMG00300IMG00299IMG00300        on prend de l'avance    on s'arrête au stop et on marche d'un bon pas IMG00304IMG00305IMG00306IMG00307

et comment cela a t'il fini.....maman mulet :ptdr

lors de cette promenade, nous avons pris plein de photos dans les jardins..hélas, le zoom du tél n'est pas performant non2

 et les photos sont flous...vous ne les verrez pas sauf une de tulipes pour vous prouvez que l'on habite bien dans le sud..
nous avons déjà des tulipes dans les jardins:enfin 2 tulipes dans 1 jardin emomdr
narcisses

oups :piednezles voilà tulipes
et aussi des jeux IMG00338IMG00339IMG00340IMG00341

au jeu de Uno (simplifié avec Zélie), la petite a gagné 10 fois de suite , au grand désespoir de Tamaracolere

par contre, au mémo, Tamara gagne quasiment à tous les coups pleure
m_mom_mo3m_mo5m_mo6partie_de_m_mo



j'ai retrouvé des petites poules (qui viennet de mamé) pour compléter ma déco de Pâques mesdames_poules

j'ai commencé un nouveau "bonheurs" passion_ment_brodeuse
mais avec tout ce que j'ai à faire, il va finir en UFO ....

ce sera tout pour l'instant
bon dimanchebye2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais c'est mon habit de grand mére que j'avais endossé , je défends ma "petite fille" d'adoption
A
tiens , mamé a quitté le maquis pour endosser son habit de psy<br /> <br /> sauf que ici tout va bien<br /> sauf que ...<br /> <br /> et l'habit de grand mère, ça vous dit pas un peu ?
M
Ma belle fille quand est ce que tu arrêteras de penser que ta fille ne s'intêresse à toi que de loin? Beaucoup de personnes ne connaissent pas la date de naissance de leurs parents, un petit sondage autour de toi tu serais peut être surprise!!
A
je reconnais que le message n'était pas très clair. nous parlions d'anniversaire avec Valentine, par rapport à la fête surprise d'anniversaire pour la mère d'une de ses copines. valentine ne comprenait pas que sa cop préférait rester dimanche pour fêter cet anniversaire, plutôt que d'aller au cheval.<br /> et de là, j'ai dit : oui, toi, on ne se demande pas ce que tu ferais, d'ailleurs tu ne connais même pas la date de mon anniversaire. et donc ...<br /> elle a trouvé mai<br /> puis, deux erreurs avant de trouver 21<br /> <br /> et l'année de naissance :1980.1940.1969.1968.1924.1970.<br /> (je vous laisse deviner la bonne réponse)
A
nb : si c'est ni le jour ni le mois, garde le tout de côté et ressors le à la bonne date...
mes loulouttes
Publicité
mes loulouttes
Derniers commentaires
Publicité