Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loulouttes
17 mars 2008

des nouvelles d'Alfred

lapin_032

RDV chez le véto vendredi dernier pour enlever les fils
mauvaise nouvelle: sous la croute, un nouvel abcès.
la véto enlève les fils et la peau morte
mise à nue de la plaie (et de la joue)
nettoyage
elle ne referme pas pour éviter le même problème
lapin_114
depuis vendredi, je désinfecte la plaie et enduit de pommade antibiotique 2 fois par jour ...
la plaie est belle

lapin_124

Alfred semble bien aller
c'est à dire qu'il mange, boit et fait tous ses besoins

lapin_028lapin_028

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors ? et la chasse aux oeufs de Pâques sur Grand charmont , a ski ou au soleil?
A
BOn c'est quoi l proverbe, Noël aux tisons, Pâques aux tisons...Dimanche et lundi beau manteau neigeux.. les tulipes, les jonquilles ployaient sous la neige n'importe kwa...la chasse aux oeufs de Paques d'Agathe ou plutot de sa Maman a eu lieu dans la maison.. En revanche miss Poussinette connait parfaitement le goût du chocolat... (voir dernière photo de son album internet..)J'espère que chez vous tout s'est passé sympa sympa.
A
bientôt Paques : bien que vous habitiez nettement plus au sud que moi (au vu de toutes ces fleurs quasi méditerranéeennnes qui sortent chez vous..) Joyeuses Paques avec ramassage dans le jardin.. si Clovis ne sa charge pas du préramassage..<br /> J'espère que le temps sera plus clément : ce matin nous sommes partis à Chaumont chercher Agathe : tempète de neige au départ de Dole jusqu'a Dijon et bourrasques de pluie au retour. Rien n'a entamé le moral de Poussinette qui a montré aux chattes que deouis sa dernière visite elle marchait plus vite...<br /> Plein de bises à tous.
mes loulouttes
Publicité
mes loulouttes
Derniers commentaires
Publicité